Security

Parce que la sécurité devient problématique pour la plupart d'entre nous ainsi que pour les entreprises, il est de plus en plus indispensable aujourd'hui, de protéger ses biens, ses proches et sa propre personne.

Pour cela, EFG met à votre disposition son expérience en fonction de vos besoins.

Après le contrôle d'accès, l'alarme intrusion est la seconde sécurité à mettre en place.

Les systèmes d'alarme intrusion que nous installons sont tous réalisés sur mesures ou peuvent être en Pack et installés par vous-même (avec quelque petites notions techniques).

Ils dépendent chacun de l'infrastructure des locaux à surveiller, du risque et du niveau de protection à mettre en place.

Détection d'alarme

Les détections d'alarme sont effectuées par des contacts d'ouvertures de portes d'entrées, de garages, de fenêtres... ou par des détecteurs volumétriques double technologie (radars infra rouge passif + hyper fréquence afin d'éviter les faux déclenchements ou déclenchements intempestifs).
Il existe aussi des détecteurs sismique ou des détecteurs bris de vitres.

La gestion de l'alarme

The detectors and contacts of openings are placed in each areas and are connected to a central alarm detection .

The Central of alarm detection is turned on and off by one (or more) keyboard code, proximity badge reader or key lock.

Real heart of the system, it analyzes each information from infrastructure and manages to find out whether an intrusion or a technical defect. She treats this information in order to initiate appropriate procedures.

A plant can handle:
Several areas
Several activation codes
Several levels of permissions
Some stations also allow time management, management plans, the management of access control ...

Plants of alarms can be coupled to different systems (ignition lighting in case of alert, closing doors...).

When the plant receives information indicating a threat or a break-in, she orders the triggering of the alarm.

L'alerte

En cas d'intrusion l'alerte est donnée par une sirène intérieure de très forte puissance (110/120 décibels à 1 mètre de distance). La sirène produit un son strident et souvent insupportable, elle permet à l'intrus de constater qu'il a été détecté et le son émit produit l'irresistible besoin de s'enfuir.

Dehors une sirène extérieure peut être installée afin de prévenir le voisinage. Cette sirène extérieure peut être équipée d'un flash clignotant qui permet la localisation de l'alerte facilement depuis une grande distance.

L'alerte peut aussi être donnée à distance par un transmetteur téléphonique en complément des sirènes.
Ce transmetteur téléphonique peut renvoyer l'alarme en mode vocal vers une à quatre personne physique de votre choix vers des numéros de téléphone fixe ou mobile (téléphone portable).
Il peut aussi transmettre l'alerte en mode digital vers un centre de télésurveillance et selon le contrat choisi, prévenir plusieurs personnes et/ou déclencher une intervention immédiate sur site. Partenaire télésurveillance Alert Services , EFG est à même de vous conseiller et d'établir un contrat de télésurveillance
En cas d'absence de ligne téléphonique, Le transmetteur peut être de type GSM avec abonnement de son choix (Free, Sfr, Bouygues, Orange....).

Télésurveillance

La mise ''en et hors'' service de l'alarme

La mise en et hors service de l'alarme est réalisée par un (ou plusieurs) clavier digicode, badge de proximité ou clefs.

Pour toute information, demande de renseignements ou de devis, vous pouvez nous contacter maintenant
par fax au 09 58 05 72 14 ou via notre formulaire de contact.